Le week-end dernier, la Majorité présidentielle a lancé en Tarn-et-Garonne, comme sur l’ensemble du territoire français, sa campagne #avecvous : c'est un site internet, une présence sur les réseaux sociaux et des actions auprès de nos concitoyens. Cette campagne est la suite logique de la démarche d’écoute constitutive de notre mouvement. Elle correspond à notre ADN politique, qui consiste à toujours partir des besoins réels et de la vie quotidienne des Français pour y apporter des solutions.

Les oppositions ne portent que des postures "contre". Jamais pour ou avec. Pour nous, les préoccupations des Français sont mises au centre de notre campagne.

#avecvous s’affiche et vient à la rencontre des Tarn-et-Garonnais

A Montauban et sur l’ensemble du département, les affiches et les tracts « avec vous » invitent nos concitoyens à visiter le site avecvous.fr, à l’aide du QR code qui y figure, pour découvrir la voix des Français et faire entendre la leur. « Un sujet vous touche personnellement et vous aimeriez le voir au cœur du débat public ? Faites entendre votre voix, partagez-nous votre histoire ! »

Notre objectif n’est pas de faire campagne contre un camp, ou pire, contre une partie des Français. C’est de faire campagne pour, c’est de faire campagne avec.

Jean-Jacques Boyer, Référent Tarn-et-Garonne de La République En Marche, Thierry Faget, Président du MoDem Tarn-et-Garonne, Gérard Valles, Délégué départemental de Territoires de Progrès 82

avecvous.fr?

f6c6c67d-7a1a-4d9e-ae72-fa0966a2c250.png