Le 28 mai dernier à Zurich, les responsables de la section Zurich de l’Opération Libero ont invité le comité En Marche de Zurich, représenté par Catherine Clamadieu et Odile Avezou, à participer à leur Assemblée Générale. L’occasion pour LaREM ! Suisse, qui a déjà noué des liens étroits avec ce mouvement politique original et engagé, de faire une brève présentation de notre vision des enjeux européens et du rôle de l’Union européenne. Dans les échanges qui ont suivi, force est de constater que nombre de leurs objectifs à ce sujet rejoignent les nôtres…

Notre présentation a été très bien accueillie, les responsables de Libero Zurich vont prendre contact avec les spécialistes d’En Marche sur la thématique de l’Europe. Retrouvez ici la présentation de LaREM ! Suisse et des enjeux européens par Catherine et Odile.

A propos de l’Opération Libero : « L’Opération Libero est un mouvement politique qui s’engage pour une Suisse cosmopolite, libérale, moderne et qui lutte pour son insertion dans le contexte international. Nous prenons position sur des questions politiques, nous informons sur nos positions et nous nous engageons en accord avec nos objectifs et nos visions… Nous ne nous identifions pas avec un pays dans lequel le changement est aperçu comme une menace. Au contraire, nous sommes convaincus que si nous façonnons ce pays, le meilleur reste à venir. » www.operation-libero.ch/fr