Marc Ferracci a tenu sa première réunion publique à Genève, le samedi 14 mai.
Le candidat de la majorité présidentielle pour les élections législatives au sein de la 6e circonscription des Français établis hors de France en Suisse et au Liechtenstein a échangé pendant plus de 2 heures avec les Français de Genève, Monteux, Zurich, Valais ou encore de Neuchâtel, venu à sa rencontre samedi à Genève.
Les échanges ont été riches et de qualité. Les participants ont pu interroger le projet de transformation du pays du Président que le candidat s’engage à défendre, si les Français de la circonscription lui font confiance les 5 et 19 juin prochains.
La réunion a également permis de discuter des problématiques spécifiques aux Français installés en Suisse telles que l’accès aux services publics, la dématérialisation des relations avec l’administration française et les autorités consulaires, les enjeux de fiscalité franco-suisse ou encore l’enseignement français à l’étranger.
Rendez-vous a été pris pour la prochaine réunion genevoise : le vendredi 3 juin, avant-veille du premier tour, qui aura lieu à 18h30 à l’Athenée 4.
Suivez nous sur Facebook /// Twitter /// Instagram




