Chères marcheuses, chers marcheurs de Paris 18,

En cette nouvelle année, je vous souhaite la santé, du bonheur aux côtés de vos proches et de la réussite dans vos projets. À Paris 18, je fais le voeu que notre collectif se renforce, grâce aux convictions et à l’engagement de chacun au service de tous. Un grand merci pour votre implication et votre sincérité dans vos actions. Je sais l’engagement que cela représente et j’ai hâte d’écrire une nouvelle page avec vous.

Pour bien démarrer l'année, je vous donne rendez-vous samedi 12 janvier par un goûter des voeux 2019 (16h30). Nous vous réservons de beaux moments autour d’écrits qui ont du sens à vos yeux autour d’une bonne galette des rois ! :-) Découvrez le programme du goûter et inscrivez-vous, en cliquant ici.

Nous avons également rendez-vous le mercredi 16 janvier pour « Le 18ème Débat ! » (19h30) sur le thème de l’alimentation et de la restauration collective avec 4 intervenants de choix. Un débat qui s’inscrit dans la droite ligne des États Généraux de l’Alimentation et de la loi EGAlim votée en 2018 et qui fait écho au sujet de la qualité des repas dans les canines du 18ème. Découvrez les questions du débat et les intervenants en cliquant ici.

Vérité, dignité et espoir pour 2019 : 3 voeux formulés par notre Président.

Emmanuel Macron s’est exprimé au Français en abordant franchement les sujets qui sont au coeur de la société française aujourd’hui ; la justice sociale, la transition écologique, le fonctionnement démocratique et les valeurs de notre République.

« Cette colère a dit une chose à mes yeux, quels que soient ses excès et ses débordements : nous ne sommes pas résignés, notre pays veut bâtir un avenir meilleur reposant sur notre capacité à inventer de nouvelles manières de faire et d’être ensemble. »
Emmanuel Macron, le 31 décembre 2018

Retrouvez l'intégralité des voeux de notre Président ici.

Transformer, libérer et protéger. En France, mais aussi en Europe.

En 2019, nous allons affronter des vents contraires violents que nous traverserons grâce à notre capacité d’écoute et à notre détermination. Dialoguons, co-construisons et en somme, chacun à sa manière, bâtissons un futur heureux. Français et Européens. Fiers de nos valeurs. Le grand débat national qui s’ouvre est un objectif majeur qui va permettre de poser sur la table toutes les cartes de la construction des années à venir au niveau européen, nationale et local.

Pour en savoir plus sur le grand débat national qui s'ouvre, cliquez ici.

Que la voix de La République En Marche porte plus haut, porte plus fort : le voeux de Stanislas Guerini notre délégué général.

Il n’y a qu’ensemble que nous construisons un avenir meilleur pour notre pays. Faisons de 2019 une année formidable pour notre collectif. Avec nos élus, nos animateurs, l’équipe territoriale, nos comités et toutes les personnes de bonne volonté qui nous rejoindrons. Soyons fiers de ce mouvement, qui nous appartient, et qu’il nous appartient de façonner à nos valeurs. Et soyons sincères dans nos doutes et nos attentes. Exprimons-les sincèrement et avec bienveillance afin qu’ils composent le terreau fertile de notre avenir ensemble.

Retrouvez l'intégralité des voeux de notre délégué général ici.

Amitiés progressistes,

Justine HENRY

Référente LaREM Paris 18

justine.henry@en-marche.fr