Laurent Saint-Martin Chef de file de la République en Marche pour les régionales en Ile-de-France
Homme de terrain engagé, il saura mener le projet ambitieux que nous portons pour les Franciliens.
A 35 ans, député du Val-de-Marne, il est le plus jeune Rapporteur général du budget à l'Assemblée Nationale de l'histoire de France : il a donné son avis et fait voter les mesures d'urgence et le Plan de Relance pour les jeunes, les petites entreprises, les commerçants, les artisans, les associations, les ménages précaires.
Issu de la société civile, il connaît bien le monde de l'entreprise, notamment les plus petites, et des travailleurs : il a auparavant travaillé au sein de la Banque publique d'investissement et d'Euronext.
Européen convaincu, compétent et engagé, il a l'envie et la détermination de travailler avec la majorité présidentielle pour porter un projet dynamique et constructif pour améliorer le quotidien des Franciliens.
Je suis fière d'engager bientôt, avec ma casquette de Référente de La République en Marche de Paris XVIe et les marcheurs du XVIe, une campagne autour d'un projet à la hauteur du potentiel de la Région Ile-de-France et de tous les Franciliens autour d'un triptyque :
- protéger
- combattre les inégalités économiques, sociales, territoriales pour que chaque Francilien puisse réussir
- relancer puissamment notre Région Ile-de-France
Anne Macey Référente de la République en Marche Paris XVIe