"Après ma nomination par le Bureau exécutif d'En Marche comme référent du 12e Arrondissement de Paris, je souhaite m'adresser ici à tout les militants et soutiens de notre mouvement afin de vous remercier pour votre confiance, me présenter et vous exposer mes objectifs pour le développement de notre mouvement dans les prochaines années.
Professeur d'histoire géographie en Réseau d'Education Prioritaire, ancien commerçant, je m'engage pour la première fois en politique en 2016 lors de l'élection présidentielle.
C'est la vision progressiste d'Emmanuel Macron, en particulier l'égalité des chances par l'école, sa volonté de libérer les énergies et de favoriser l'entreprenariat, sa position franchement européenne et un projet qui vise à faire vivre les valeurs et les principes de notre République qui m'ont convaincu de rejoindre cette aventure politique et citoyenne.
Mes compétences et mes appétences me portent naturellement à m'investir pour l'école et la jeunesse, l'intégration, la citoyenneté et pour une réelle transition écologique sans laquelle tous nos efforts dans les autres domaines seront vains.
Mon engagement au sein du mouvement a été intensif et varié. Porteur du projet citoyen "Opération Bois de Vincennes Propre", coanimateur puis animateur du comité Picpus Nation, responsable mobilisation puis référent intérimaire Paris12 et maintenant référent territorial Paris12, membre de toutes les équipes de campagnes depuis les législatives, j'ai une approche globale de notre mouvement.
Je ferai mon possible pour participer au développement de notre mouvement et à la promotion de nos valeurs et de notre projet au local et au national pour les 2 ans à venir.
Je compte favoriser les réflexions collectives visant à soutenir notre projet et à faire face aux défis qui nous attendent.
On peut compter sur moi pour continuer, avec les collectifs locaux et nationaux, à promouvoir notre projet et nos valeurs, à favoriser le développement de notre mouvement sur Paris12, à être toujours au plus près de nos concitoyens et de leurs préoccupations et à préparer notre victoire aux prochaines échéances électorales."
Franck Boisselet, Référent LaREMParis12