39 ans. Marié, 1 enfant.

Depuis avril 2014, je suis adjoint au Maire du 2e arrondissement de Paris en charge de la Propreté et des Questions de sécurité.

Titulaire d’une Maîtrise en droit public, d’un Mastère 2 en droit des interventions des collectivités territoriales et d’un Mastère 2 en droit de la Santé, j’exerce la profession de Chef de cabinet dans un organisme de protection sociale. Arrivé dans le 2e arrondissement en 2004, j’en apprécie sa diversité, son patrimoine et l’intensité de ses activités socio-économiques et citoyennes. Mes engagements locaux au niveau sportif et associatif ont conforté ma volonté de m’engager au service de ce territoire. Engagé dans l’action politique par le biais du PRG, j’ai eu l’honneur d’être le Président national des Jeunes Radicaux de Gauche de 2005-2010 et d’être le Secrétaire général de sa fédération parisienne jusqu’à sa fusion avec le parti radical valoisien.

La promotion des valeurs laïques, solidaristes, républicaines ou encore la défense d’une approche humaniste de l’économie et la défense des libertés individuelles constituent le socle de mon investissement dans la chose publique. C’est dans le respect de ces valeurs ainsi qu'en soutien à l’action du Président de la République que j’ai décidé de rejoindre La République en Marche ! en 2018.