C’est en présence d’Anne Laure CATTELOT député, de Delphine Garnier et de quelques élus du Cambresis que Jean Pascal Lerouge candidat investi LaREM aux municipales de Cambrai a ouvert les portes de son local de campagne le Samedi 16 novembre 2019.

L’inauguration a donc eu lieu en présence des membres de son équipe « oui Cambrai peut » et d’une soixantaine de personnes qui ont répondu à l’invitation du candidat . Situé dans l’unique rue piétonne de Cambrai , ce choix de localisation par Jean-Pascal Lerouge montre deux signes forts , comme il l’a rappellé dans son discours : être avec et au milieu des commerçants et des commerces de proximité dans un espace proche des citoyens .

Les groupes de travail vont donc se poursuivre dans les nouveaux locaux et s’ouvrir au public. à partir de 18h30 au 13 rue Neuve Cambrai Jeudi 28 novembre : développement durable, urbanisme, sécurité Mercredi 4 décembre : attractivité économique en présence de Mr Bernard Lauverjat ( ancien directeur de Cambresis développement Eco.) Mardi 10 décembre : Santé , Solidarité, Handicap. horaires des permanences : du lundi au samedi de 17 à 19h , les mercredis et samedi à partir de 15h.