En avant le programme ! Le mois de janvier fut studieux pour l'équipe "Vivre Wattignies !" mené par notre candidat Christophe Planquart.

  • Une deuxiéme réunion publique a été organisée. La première, en décembre, nous avait permis l'émergence d'idées autour de problématiques de mobilité, sécurité, proximité, urbanisme. Le 10 janvier, avec l'aide de citoyens, nous avons élaboré un premier canevas d'axes programmatiques autour du vivre ensemble, de l'environnement et de l'économie locale.

  • Le 20 Janvier a eu lieu une réunion sur le programme, qui , avec l'aide des citoyens a été enrichi. Nous pouvons, d'ores et déjà, annoncer la sortie de notre programme lors d'une réunion publique le 08 février.

  • Le 09 janvier, auprès de Violette Spillebout, Chritophe PLANQUART a participé à la rencontre avec Laurent Nunez, secrétaire d'Etat auprés du Ministre de l'Intérieur. Lors de cette rencontre, la thématique de la sécurité fut abordée : vidéo surveillance, l'entraide entre police municipale et nationale, la coopération intercommunale, les occupations illégales par les gens du voyage…

Vous pouvez retrouver l'ensemble des informations au sujet de l'équipe "Vivre Wattignies!" sur leur Page Facebook?