Le bureau exécutif national du mouvement a désigné lors de sa dernière réunion les deux coordinateurs qui piloteront la campagne des élections départementales aux côtés de la référente. Il s'agit de Cyrille Becker et Olivier Rech, qui avaient été proposés par le comité politique à l'unanimité.

Ils seront tous les trois les uniques interlocuteurs des différents partenaires du mouvement et seront chargés de coordonner, en lien avec ces partenaires, la campagne à venir. Mathilde Huchot, Olivier Rech et Cyrille Becker sont seuls porte-voix du mouvement pour ce scrutin en Moselle ; toute autre prise de position, même d'élus nationaux, n’engage qu’eux.

Fidèle à l'esprit du mouvement, qui entend renouveler les visages afin de porter ses couleurs, le comité politique a lancé un processus de candidatures ouvert à toutes et tous.

Chacun peut ainsi proposer sa candidature à l'investiture à travers le formulaire suivant :
https://enmarche57.typeform.com/to/pPwm2HIX?

Cette candidature sera ensuite évaluée par le comité politique. Les deux coordinateurs et la référente entendent désormais nouer des liens avec leurs partenaires habituels, notamment du MoDem, d'Agir et du Mouvement radical (social libéral), afin de proposer aux Mosellans une alternative progressiste crédible.