Le 18 mai 2019, la République en Marche du Morbihan organise un grand événement RENAISSANCE dans le cadre de la campagne des élections européennes du 26 mai prochain. Avec la présence de deux colistiers de la liste "Renaissance soutenue par la République en Marche, le MoDem, Agir et le Mouvement Démocrate", Pierre KARLESKIND et Olivier ALLAIN, Nicole LE PEIH, député de la 3e circonscription du Morbihan (Pontivy-Locminé-Baud-Elven), Raymond LE BRAZIDEC, conseiller régional, référent du pays de Pontivy et de nombreux élus bretons.

**Programme de la journée **

10 h 00 - 12 h 00 : tractage et échanges sur le marché de Josselin en présence de Pierre KARLESKIND, colistier Nº14, Nicole LE PEIH, député de la 3e circonscription du Morbihan, Odile MONNET, présidente du Mouvement Radical 56 et Guillaume MORIN, représentant du Modem 56, ainsi que les Marcheurs et militants des partis partenaires.

15 h 45 - 17 h 00 : visite d'une exploitation agricole périurbaine innovante à Pontivy avec temps forts sur l'alternative au glyphosate et l'aménagement de l’exploitation (gîtes ruraux, chaudière bois)

17 h 00 - 18 h 00 : Déambulation à la rencontre des Pontivyens (Action Cœur de ville)

19 h 00 - 21 h 00 : Conférence-débat avec les colistiers et les élus locaux au Palais des Congrès de Pontivy

Le nombre de places est limité, il est indispensable de s'inscrire ** ICI**

Nous comptons sur vous, le 26 mai, il n'y aura qu'un seul tour !