La République En Marche a célébré le 11 janvier la première élection d’animateurs locaux de son histoire. Les comités locaux du Morbihan ont élu à leur tête un binôme paritaire d'animateurs.

Avec cette élection, LaREM 56 démocratise son fonctionnement et permet une répartition égalitaire des rôles militants entre les femmes et les hommes.

"Je suis très fière des Marcheurs morbihannais qui, malgré la période difficile, ont largement plébiscité cette élection interne", souligne la référente départementale Christine Guillet. "Nous sommes maintenant prêts pour les prochaines échéances électorales avec un contact de proximité pour tous les Morbihannais qui veulent soutenir la politique du Président de la République." se réjouit-elle.

Le mouvement présidentiel compte 14 comités locaux, une centaine d'élus et plus de trois mille adhérents dans le Morbihan. Le premier objectif des comités locaux sera de convaincre de nouveaux Morbihannais de rejoindre l'aventure.

Les personnes souhaitant rejoindre La République En Marche trouveront plus d'information auprès de la référente départementale : christine.guillet@en-marche.fr