La République En Marche fait sa rentrée politique sous le signe de la mobilisation. Avec la campagne 5 ans de +, la majorité est engagée sur le terrain pour porter le bilan du Président de la République.

Pendant près de 5 ans, la majorité présidentielle a travaillé à améliorer le quotidien des Français, réformer le pays et faire face aux crises : les salariés au SMIC gagnent l’équivalent d’un 13e mois, le congé paternité a été doublé et le quoiqu’il en coûte fait de la France le pays le plus protecteur face à la Covid-19. Pour être entendu mais également entendre les Françaises et les Français, les militants se mobilisent partout en France dès la rentrée.

À partir de septembre, et ce jusqu’à la fin de l’année, les militants de la majorité présidentielle seront engagés sur le terrain partout en France au travers de différentes actions : des opérations de distribution du tract bilan 5 ans de +, tiré à 1 million d’exemplaires et la tenue de réunions centrées sur le bilan.

Septembre marque également le départ d’une campagne numérique sur les réseaux sociaux avec #5ansdeplus et autour du site 5ansdeplus.fr

Le campus de la majorité présidentielle des 2-3 octobre à Avignon sera un temps fort de cette mobilisation

L’occasion pour les 4000 militants attendus de se retrouver et de préparer la campagne à venir autour d’ateliers et de prises de parole de responsables de la majorité.

À suivre, notre évènement de rentrée politique sur le Morbihan, le 9 octobre, réunira les militants, cadres du mouvement et élus locaux de la majorité présidentielle.

Découvrez le tract complet

Christine Guillet Référente départementale LAREM Morbihan