Après une carrière professionnelle riche en diversité (en dernier fondatrice et dirigeante d’une entreprise spécialisée dans le développement d’outils marketing et de plateformes web à Paris), j’ai pris ma retraite au Croisic fin 2008. Une retraite très active en étant bénévole dans plusieurs associations locales avec, en parallèle, une activité de chambres d’hôtes que j’ai arrêtée début 2018.

En 2014, je me suis investie dans la campagne des municipales afin qu’une deuxième liste soit proposée au suffrage des Croisicaises et Croisicais. Et c’est ainsi que je me suis retrouvée, sans l'avoir souhaité, élue conseillère municipale dans l’opposition. J’ai démissionné pour convenances personnelles fin 2015.

Mon engagement pour l’élection d’Emmanuel Macron à la présidence de la République a été total. Bien qu’ayant voté à gauche toute ma vie, j’en avais assez du clivage droite/gauche. Les valeurs de respect, bienveillance, la promesse de transformer le pays m’ont séduite.

Animatrice du comité En Marche Le Croisic !, j’ai été rejointe par des femmes et des hommes qui partagent les mêmes valeurs et donnent le meilleur d’eux-mêmes afin d’œuvrer pour le bien commun et soutenir le président de la République et son gouvernement.

En rejoignant le comité départemental, je mets mon énergie, mon implication, ma force de conviction au service de toutes et tous afin qu’ensemble nous nous donnions les moyens d’atteindre les objectifs que nous nous fixerons pour les échéances qui nous attendent.