En Marche depuis la création de notre mouvement, en avril 2016, je suis suppléant de la députée Sophie ERRANTE sur la 10e circonscription de Loire-Atlantique, élu municipal sur Vertou et co-animateur du comité local de Vertou/Vignoble.

J’ai 41 ans et j’habite Vertou depuis 10 ans. Il s’agit d’un retour dans notre région nantaise que j’avais quittée pour rejoindre Paris, alors jeune diplômé d’Audencia.

Après plusieurs années dans le conseil en stratégie et organisation, j’ai pris part à la création d’une entreprise combinant conseil et édition de logiciels. Notre société est devenue aujourd’hui leader dans son domaine, la maîtrise des risques environnementaux et sociaux, avec plus de 400 collaborateurs, une présence mondiale et des projets auprès des plus grands groupes mondiaux.

Nos comités locaux et nos adhérents représentent notre plus grande richesse. C’est ce capital humain que nous devons toujours mieux identifier, écouter, accompagner et valoriser. Pour remporter la bataille des idées à l’échelle nationale comme dans nos territoires, nous nous enrichissons de nos différences et nous sommes forts ensemble autour de valeurs communes de progressisme, d’émancipation. Comptez sur mon énergie et ma détermination pour renforcer l’engagement de tous, valoriser les forces de chacun et préparer ensemble les prochaines échéances européennes et locales.