Nouvelle année, nouvelle décennie…

2020, ça sonne comme une bonne note et pourtant les marches restent nombreuses à gravir. Ce nombre résonne tel un pied-de-nez à l’actualité comme autant de défis qui restent à relever, de nobles promesses à tenir, de grandes tâches à accomplir.

Outre le scrutin municipal qui est enssentiel pour parvenir à générer notre ancrage local, l’année 2020 verra aussi le déploiement d’une nouvelle organisation interne par l’application des statuts adoptés en décembre dernier.

Depuis bientôt trois ans que j’exerce le mandat de référent, je tenais, à titre personnel, et au nom du comité départemental “En Marche Touraine”, à vous remercier de votre fidélité et souhaiter bienvenues à celles et ceux qui rejoignent le mouvement pour aider concrètement nos candidat(e)s qui s’engagent.*

En Marche Touraine sera à vos côtés en 2020 (et au-delà) pour que cette année nouvelle vous apporte moult réussite dans tout ce que vous entreprendrez.

"En 2020, continuons ensemble à transformer le pays." Tel est le message de la carte de vœux émise par le mouvement et la voie traçée par le président pour (re)donner confiance en l'avenir.

Merci pour tout et belle année à vous.

Philippe Peruchon - Référent En Marche Touraine.


*Pour suivre et (re)joindre les candidat(e)s LaREM, voici les liens :

Chinon - Fabienne COLBOC : https://www.facebook.com//vivrechinon

Joué les Tours - Laurence Hervé : https://www.facebook.com/LaurenceHERVE2020/

La Membrolles - Carole Cerdan : https://www.facebook.com/LaMembrolleAVivre/

Saint Pierre des Corps - Jean-Marc Pichon : https://www.facebook.com/saintpierrechangerdr/

Tours - Benoist Pierre : https//www.facebook.com/BenoistPierre2020/