Elle consistera à mener des actions de porte-à-porte pour recueillir l'avis de nos concitoyens, leurs attentes, leurs préoccupations et leurs propositions pour la construction du projet européen. Pendant 5 semaines donc, nous irons à la rencontre des brétilliennes et brétilliens pour les écouter nous parler de l’Europe, comment ils la voient et comment ils voudraient qu'elle soit.

Cette grande consultation citoyenne, qui établira le diagnostic des attentes des Françaises et des Français, constitue la première étape de la re-fondation du projet européen, dans la perspective des élections de 2019.

**Le projet Européen est, plus que jamais, un levier pour notre souveraineté, notre capacité à défendre nos intérêts et nos valeurs dans le monde. **

Si vous souhaitez participer à ce temps fort de la vie de notre mouvement, rejoignez nous pour les actions départementales qui se dérouleront les :

*** Samedi 7 avril à 14h00 à Rennes** *** Samedi 14 avril à Montauban de Bretagne** *** Samedi 21 avril à Vitré** *** Samedi 12 mai à Saint-Malo**

Dans les comités locaux s'organiseront aussi de nombreuses autres actions de porte-à-porte et réunions de préparation. L'ensemble des évènements est accessible sur la plateforme : https://en-marche.fr/evenements en activant le filtre « Grande Marche pour l’Europe »