Vendredi soir, Alice Dausse, référente LREM31 a organisé la rentrée des marcheurs de Haute-Garonne.
Dominique Faure, maire de la commune de Saint-Orens-de-Gameville les a chaleureusement acceuillis pour un moment convivial, au Château Catala: tout un symbole, puisque ce bâtiment fait l'objet d'une réhabilitation grâce au plan France Relance!

Cela a été l'occasion pour tous d'échanger avec les députés, les nombreux élus du département, l'équipe LREM31, les animateurs locaux et les marcheurs présents. Raphaël Bernardin, membre du Bureau Executif de LREM, était également présent pour relayer la dynamique et les facteurs clés de ces prochains mois.
3b86a476-c6a1-4ed5-85a5-6fe90166f690.jpeg

Après une période de crise sanitaire, et une politique du quoi qu’il en coûte qui a protégé les français et l’économie plus que dans tout autre pays, les prochaines semaines seront consacrées à la défense du bilan de la majorité présidentielle. La campagne #5ansdeplus est déployée sur le terrain et sur les réseaux sociaux depuis le samedi 18 septembre. Pour être entendus, mais aussi entendre les toulousains et des haut-garonnais, nous irons à leur rencontre pour porter le bilan d’Emmanuel Macron sur tous les sujets qui intéressent les français, et pour laquelle la majorité présidentielle a œuvré pendant 5 ans, entre autres:
▶️ Augmentation du SMIC avec l’équivalent d’un 13ème mois
▶️ Revalorisation historique des salaires des soignants
▶️ Allongement du congé paternité
▶️ Congé maternité pour les professions libérales
▶️ Priorité mise sur la réussite au CP
▶️ Soutien sans précédent à l’apprentissage
▶️ Remboursement à 100% des aides auditives, prothèses dentaires et lunettes
▶️ Suppression de la taxe d’habitation et baisse de l’impôt sur le revenu
le bilan social s’est concrétisé pour tous les français ces 5 dernières années avec des augmentations nettes de pouvoir d’achat et une amélioration de la qualité de vie, avec toujours plus d’égalité entre les femmes et les hommes.

Découvrez le document complet du bilan sur https://www.5ansdeplus.fr

Samedi, a été tenu également le séminaire de rentrée des animateurs locaux sous le signe de la mobilisation.

‼️ Nous avons maintenant besoin de vous pour nous rejoindre et porter ce bilan jusqu'au mois de décembre à travers des actions de terrain. Pour vous inscrire, n'hésitez pas à vous rapprocher de vos animateurs locaux qui auront à coeur de vous aider à vous approprier ce bilan et à trouver un événement près de chez vous.