**De la visite d’Emmanuel Macron a Mulhouse, que retiendra-t-on ? ** Bien sur l’allocution dans laquelle il précise son plan de lutte contre le séparatisme https://en-marche.fr/articles/actualites/macron-separatisme-mulhouse

Ensuite un long moment passé à **partager et discuter avec les habitants de Bourtzwiller, puis de longues entrevues avec les associations de quartiers et les maires de la M2A **qui sont support à ces associations.

**Une très brève rencontre avec les candidats soutenus ou investie par LaREM à Mulhouse, Cernay et Colmar ** ( vous en trouverez les photos sur la page face book La République En Marche - 68 ; certains regrettent l’absence de marcheurs à ces moments de la journée ou même du chef de file LaREM à Mulhouse. En débattre puiserait longuement dans nos énergies déjà mises à l’épreuve actuellement par la campagne des Municipales.

Tenons à rappeler que dès avril nous aurons à mettre en place les représentations et instances crées par les nouveaux statuts le LaREM, nous aurons alors l’occasion entre marcheurs de mieux être représentés jusqu’au niveau national… et espérons alors mieux faire entendre nos voix !

[Voir la vidéo (L'Alsace.fr https://c.lalsace.fr/fil-info/2020/02/19/video-revivez-la-visite-officielle-d-emmanuel-macron-a-mulhouse