La campagne européenne bat son plein en Eure-et-Loir.

Samedi 23 mars à 17h au Séminaire des Barbelés au Coudray a eu lieu une réunion publique régionale La République En Marche pour une renaissance européenne.

C'était la 1ère rencontre régionale avant le premier grand meeting de lancement officiel des européennes à Paris le 30 mars.

Dans ce lieu hautement symbolique de la réconciliation franco-allemande, LaREM a décliné toutes les bonnes raisons de défendre le projet européen.

On été présents :

➡️ Sabine Thillaye, député franco-allemande d’Indre-et-Loire, et Présidente de la commission des affaires européennes à l’Assemblée Nationale ➡️ Autres personnalités d’envergure nationale (en cours de validation) ➡️ Guillaume Kasbarian, député LaREM d’Eure-et-Loir, ainsi que de nombreux autres députés de la majorité présidentielle de la région ➡️ Les référents départementaux LaREM 28, 18, 36, 37, 41,45. ➡️ Les adhérents LaREM d’Eure-et-Loir et de la région Centre-Val-de-Loire ➡️ Le public sensible à cet enjeu européen

C’est un événement qui a été l'occasion de rappeller le désir d’une avancée vers une Europe qui protège nos concitoyens, notre environnement et notre place dans le monde. La région Centre-Val-de-Loire porte cette renaissance comme priorité de ses prochaines actions.

Chaque jour sur le terrain, des marcheurs portent la voix de la liste renaissance pour convaincre nos concitoyens de l'importance historique de l'enjeu à venir.