Pendant près de 5 ans, la majorité présidentielle a travaillé à améliorer le quotidien des Français, réformer le pays et faire face aux crises : les salariés au SMIC gagnent l’équivalent d’un 13e mois, le congé paternité a été doublé et le quoiqu’il en coûte fait de la France le pays le plus protecteur face à la Covid-19. Pour être entendu mais également entendre les Françaises et les Français, les militants se mobilisent partout en France dès la rentrée.

À partir du vendredi 10 septembre, et ce jusqu’à la fin de l’année, les militants de la majorité présidentielle seront engagés sur le terrain partout en France au travers de différentes actions : des opérations de distribution du tract bilan 5 ans de +, tiré à 1 million d’exemplaires et la tenue de réunions centrées sur le bilan.

Septembre marque également le départ d’une campagne numérique sur les réseaux sociaux avec #5ansdeplus et autour du site http://5ansdeplus.fr.

Le campus de la majorité présidentielle des 2-3 octobre à Avignon sera un temps fort de cette mobilisation. L’occasion pour les 4000 militants attendus de se retrouver et de préparer la campagne à venir autour d’ateliers et de prises de parole de responsables de la majorité.

EN SEPTEMBRE - OCTOBRE DANS LE DOUBS :

  • Rentrée politique des Territoire le 18 septembre aux Terres-de Chaux.
  • Actions de tractage dans les différents cantons pour présenter le bilan du Président de la République.
  • Création du comité de soutien départemental autour d’Emmanuel Macron.
  • Participation de marcheuses, marcheurs et élus doubiens au campus des territoires les 2 et 3 octobre à Avignon.

5ansde+?