Brive, le 13 septembre 2021

La République En Marche fait sa rentrée politique sous le signe de la mobilisation. Avec la campagne 5 ans de +, la majorité est engagée sur le terrain pour porter le bilan du Président de la République. Pendant près de 5 ans, la majorité présidentielle a travaillé à améliorer le quotidien des Français, réformer le pays et faire face aux crises : les salariés au SMIC gagnent l’équivalent d’un 13e mois, le congé paternité a été doublé et le quoiqu’il en coûte fait de la France le pays le plus protecteur face à la Covid-19. Pour être entendu mais également entendre les Françaises et les Français, les militants se mobilisent partout en France dès la rentrée. Jusqu’à la fin de l’année, les militants de la majorité présidentielle seront engagés sur le ter-rain partout en France au travers de différentes actions : des opérations de distribu-tion du tract bilan 5 ans de +, tiré à 1 million d’exemplaires et la tenue de réunions centrées sur le bilan. Septembre marque également le départ d’une campagne numérique sur les réseaux sociaux avec #5ansdeplus et autour du site 5ansdeplus.fr Le campus de la majorité présidentielle des 2-3 octobre à Avignon sera un temps fort de cette mobilisation. L’occasion pour les 4000 militants attendus de se retrouver et de préparer la campagne à venir autour d’ateliers et de prises de parole de responsables de la majorité. Les militants Corréziens se mobilisent et seront présents sur les marchés de Brive et d’Objat les 18 et 19 septembre.

CONTACT PRESSE : Vincent RIGAU-JOURJON• 06 88 66 00 93 - vrigaujourjon@gmail.com