Communiqué de Patricia BORDAS, mardi 27 juillet 2021.

Après plusieurs années à la tête du mouvement La République En Marche en Corrèze, j’ai souhaité mettre fin à cette fonction à compter du 27 juillet, car je me dois aujourd’hui d’affronter un nouveau combat, celui de la maladie.

Un** Bureau Exécutif national renouvelé** de La République En Marche, présidé par Richard FERRAND , président de l’Assemblée Nationale, dans lequel j’ai été élue le 21 juillet, s’est réuni. À l’occasion de cette première réunion, il a été voté par le Bureau Exécutif, la nomination d’un Référent intérim pour le département de la Corrèze.

Vincent RIGAU-JOURJON me succède donc aujourd’hui comme responsable de notre mouvement en Corrèze, en attendant la mise en place d’un processus de désignation d’un prochain Référent. Ses réseaux, sa connaissance du territoire Corrézien, sa disponibilité et son ouverture, lui permettront de construire une équipe solide, pour animer avec notre équipe départementale et les adhérents qui le souhaitent, les campagnes de la présidentielle et des législatives de 2022 en Corrèze.

Notre mouvement a été créé pour faire travailler ensemble ceux qui partagent les valeurs et le projet d'Emmanuel MACRON pour la France, peu importe le camp d’où ils viennent, pour changer les usages et pour changer les visages. C’est aussi pour cette raison que j’ai choisi de proposer Vincent RIGAU-JOURJON comme référent, convaincue qu’il saura** renouveler et rassembler au sein de notre mouvement** en Corrèze.

Celles et ceux qui souhaitent l’accompagner d’une façon ou d’une autre dans ce renouvellement, sont invités à se rapprocher de LREM19 dès cet été.

Aujourd’hui, je suis contrainte pour la raison évoquée précédemment de renoncer à mes responsabilités à la tête de notre mouvement en Corrèze, mais je soutiendrai une équipe départementale renouvelée , qui saura à coup sûr, rassembler pour participer au mieux aux échéances électorales qui nous attendent.

Je suis Marcheuse et fidèle au président de la République !

Patricia BORDAS