Chers amis,

Retrouvez-nous le mardi 7 mai à 18h45 (The Office, Rue d'Arlon 80, 1000) pour échanger avec Valérie Hayer et Pierre Karleskind.

N'hésitez pas à partager cet événement!

V. HAYER

Valérie Hayer est vice-présidente du Conseil départemental de la Mayenne, en charge des affaires européennes.

Elle a développé son appétence pour les sujets européens et son expertise en la matière en tant qu’attachée parlementaire de l’ancien ministre de l'Économie et des Finances et actuel eurodéputé Jean Arthuis. Elle était alors notamment en charge de la représentation du député auprès des territoires et des institutions.

P. KARLESKIND

Océanographe de formation, Pierre Karleskind a 39 ans. Il est conseiller municipal de Brest. Il y a particulièrement développé la politique du handicap. Il est également vice-président du Conseil régional de Bretagne, chargé des affaires européennes. Il s'est investi dans les questions concernant la cohésion économique, sociale et territoriale. Sous le prisme européen, il a suivi de près les sujets liés aux services publics, au numérique et à la mer.

Son expérience d’océanographe lui a permis fin 2018 de devenir conseiller des affaires maritimes et littorales du Président de l’Assemblée nationale, Richard Ferrand.