Chères marcheuses, chers marcheurs, chers amis

La campagne pour les élections européennes est lancée !

Un grand défi nous attend fin mai : faire gagner la liste Renaissance et nos idées le plus largement possible. C’est la condition nécessaire, en France et dans toute l’Europe, pour endiguer la percée nationaliste et surtout permettre d’enclencher la refondation dont l’Union a tant besoin.

L’année passée, lors de la Grande Marche pour l'Europe, nous avons su démontrer notre capacité d'action sur le terrain avec une volonté toujours plus forte d'aller à la rencontre des citoyens, de les écouter et de dialoguer. C’est avec la même envie, un dynamisme intact et bonne humeur que nous vous proposons de repartir sur le terrain.

Un programme de campagne complet et varié

Pour donner suite au premier meeting en Belgique le lundi 8 avril avec J. Decerle, I. Tolleret et P. Durand, nous avons le plaisir de vous informer des prochaines activités organisées en Belgique et dans les Hauts de France. 20 kilomètres de Bruxelles, Péniche Renaissance, tractages et réunions publiques, chacun trouvera sa place. Découvrez le ici

Avant de vous retrouver sur le terrain, n’oubliez pas… Le 26 mai, il n’y aura qu’un tour !

Beaucoup de personnes pourraient être tentées de s'abstenir ou de ne pas prendre le temps de faire les démarches de procuration, pensant que le résultat est connu à l'avance : il n’en est rien. C’est pourquoi nous vous proposons dès aujourd'hui de les lancer ! Chaque vote compte.

Dans l’attente de vous retrouver nombreuses et nombreux lors de ces activités, nous restons à disposition,

Chaleureusement,

Arthur Corbin Référent LaREM Benelux