En pleine semaine européenne du développement durable, LaREM 04 communique sur un projet citoyen qu’elle porte dans le département des Alpes de Haute-Provence : « Nature propre, tous engagés ! »

Dans le cadre de ce projet, nous faisons appel aux habitants du département, aux randonneurs arpentant celui-ci, aux touristes afin que puissent nous être signalés des lieux qui ont été identifiés comme particulièrement souillés.

Ainsi donc dans un premier temps, nous vous proposons de nous communiquer, le plus précisément possible les lieux identifiés en nous fournissant, une adresse, des coordonnées GPS et dans la mesure du possible des photos par mail à Naturepropre.LaREM04@gmail.com?

Dans un second temps, nous planifierons des opérations de ramassage ouvertes à tout citoyen désireux de s’impliquer dans la préservation de notre environnement proche.

Les informations concernant l’organisation de ces opérations (date, horaire, lieu), seront communiquées sur cette page départementale et relayées sur notre page Facebook?

Les personnes souhaitant se joindre à nos équipes pourront s’inscrire par mail à Naturepropre.LaREM04@gmail.com?

Dans un premier temps, nous prévoyons une opération mensuelle, et aviserons en fonction des besoins constatés.

Merci à tous de votre coopération.