Difficile de suivre les Républicains dans leurs multiples paradoxes et incohérences. Le député gardois D. Abad par exemple, toujours prêt à tout (et son contraire !) pour arriver à ses fins.
Alors qu'il s'était opposé au mariage pour tous à l'Assemblée nationale avec tous les députés godillots de l'UMP (pour les plus jeunes, c'est ainsi que s'appelaient Les Républicains avant le scandale de l'Affaire Bygmalion), voilà qu'on le découvre tout sourire et droit dans ses bottes au mariage de son collaborateur de longue date, Bernard Rey, dont il a cloturé la cérémonie "par un très beau discours rappelant la valeur de l'amour et de l'engagement".

Rappelons au passage que six députés UMP avaient tout de même courageusement bravé la consigne officielle de la droite en 2013, dont... tiens tiens... Edouard Philippe et Bruno Le Maire.
Selon l'adage "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", on se réjouit de l'évolution et de la prise de conscience de D. Abad. On s'en rejouirait davantage s'il essayait désormais de convaincre L Wauquiez que l'homosexualité n'est pas une tare, lui qui en tant que Maire du Puy a toujours refusé de célébrer un mariage gay, abandonnant cette responsabilité à ses adjoints.
En Marche Ain présente tous ses voeux de bonheur aux deux jeunes mariés !