Dans la série des illustres parachutés de l'Ain, E. Blanc devrait prochainement succéder à D. Abad. Le site Lyonmag? révèle en effet que le Maire de Divonne-les-Bains s'apprête à abandonner sa commune pour cibler Lyon.
Tant que l'Ain ne sera qu'un marchepied pour des élus carriéristes, notre département restera à la traîne.
Nous avons déjà tiré le signal d'alarme en ce qui concerne la santé, la formation, la culture et les transports. Nous ne tirons aucun bénéfice d'avoir d'avoir deux majorités de même bord au conseil départemental et au conseil régional... bien au contraire !
Notre territoire et ses habitants méritent eux-aussi implication et considération. Venez construire avec nous un projet qui rassemble et qui vous ressemble?.